Livre d'or

 

Une nouvelle fois, quelqu'un m'a contacté pour me demander des renseignements

je vous rappelle que sur ce site votre adresse n'apparait pas je ne peux donc pas vous répondre !!!!

merci de m'adresser directement à cette adresse toute demande

damien_bourreau@hotmail.fr

 

le livre d'or est là juste pour des commentaires et non des demandes

 

cordialement

Catherine

20 message(s) dans le livre d'or

Sonia Le 13/01/2011

Bonjour,

Je découvre cette race de chat que je trouve splendide.

Votre site est très beaux et les photos de vos chats, sensationnelles!!!

Je souhaiterais me mettre sur liste d'attente pour une petite femelle, en compagnie. Mon rêve est une petite femelle (plus petite que le mâle et plus fine aussi) avec de beaux yeux verts bien soutenus.
Elle grandira en appartement à Paris avec un petit garçon de 5 ans et d'autres chats.

Je souhaiterais savoir les conditions de vente qui ne figurent pas sur votre site, ainsi que les prix que vous pratiquez, incluant ce que contient ce prix.

Je suis à la phase contact actuellement. Je ne suis absolument pas pressée et je peux attendre longtemps avant de trouver la perle rare.

Caractère : câlin, proche de l'homme, pot-de-colle mais pas jalouse...

En vous remerciant,
Bien cordialement,
Sonia

Evelyne Le 26/12/2010

Des nouvelles de Cendayam

Je vous avais contactée il y a plus d’un an pour vous parler de Cendayam, la sœur de votre Cerawatt.
À l’époque elle était un peu craintive, ce qui était étonnant pour un singapura.

Les choses ont bien changé !
Elle s’est très bien habituée dans un foyer calme où elle est la seule reine. Maintenant, le surnom de son frère lui irait comme un gant : elle traverse l’appartement en diagonale, à toute allure, pour se percher sur son arbre à chat, elle se faufile dès qu’une porte est ouverte au risque de se faire enfermer dans les placards.
Elle est à la fois très joueuse et très câline.
Elle ne me quitte jamais. Elle est à côté, mais le plus souvent sur moi. Le plus près possible : pour cela elle s’insinue dans mes vêtements !
Je fais partie d’une chorale et il y a souvent chez moi des répétitions avec une dizaine de personnes. Elle est ravie, fait le tour des genoux, fouille les sacs à main, en extirpe les clefs de voiture qu’elle va cacher sous le lit, mordille écharpes, lacets… et fils de walkman.

Mais elle est jalouse. Il y a quelques années, on m’avait offert une peluche qui ressemble tout à fait à un singapura. Elle ne la supporte pas, la fait tomber et la mordille. J’ai d’autres chats en peluche, mais c’est la seule qui lui fait cet effet ! Et quand elle m’a vue avec ma petite-nièce sur les genoux, elle a levé la tête très haut pour regarder le scandale… et elle est partie !

Une grande caresse à Cerawwatt. Je lui souhaite pour cette année de devenir enfin papa. Les bébés singapuras sont attendus avec impatience.
Moi, j’ai été bien heureuse de trouver ma petite Cenda à Toulouse, chez Elisabeth qui lui cherchait « une bonne maison où elle serait le seule chat ».

Toute mes amitiés.

Evelyne

Juliette (site web) Le 06/11/2010

Many Greetings from the Singapura Cattery of little Kucinta in Germany!


best regards, Juliette

Anne Le 22/10/2010

Bonjour ! BRAVO et encore BRAVO pour votre investissement et ce travail de longue haleine. J'aime les élevages familiaux qui ont, avant tout, l'amour des chats puis de leur race. Nous avons tous nos préférences. Pour ma part, chaque chat, de n'importe quelle race, même les européens, est une découverte magnifique. J'imagine à quel point votre passion vous pousse à améliorer la race mais surtout à la faire connaître puis à partager votre passion. J'envisage d'accueillir, dans quelques temps, un Singapura. Cela fait deux années que je me documente sur ce chat atypique au caractère trempé et convivial. Il m'attire. Mes chats ont quatorze, dix et deux ans ! Je n'ai jamais vécu sans chat. Votre site est agréable, votre investissement mérite la reconnaissance de vos pair ! Je garde votre adresse pour des visites virtuelle, histoire de vous suivre, de vous encourager dans cette initiative qui demande patience, passion mais surtout beaucoup d'amour qui est l'essence même d'un chat équilibré. Puis un jour, venir vers vous afin d'accueillir une de vos progéniture. COURAGE pour la suite. A très bientôt. Anne

Jourdain Le 05/09/2010

Bonjour,

Nous souhaiterions acheter un chaton, pourriez vous me contacter au 06 74 32 40 95.

Merci d'avance,
famille Jourdain

bernaudon janine Le 04/09/2010

bonjour, je suis très intéressée par les singapuras et voudrai en adopter un , une femelle si possible .
j aimerai connaître vos prix et savoir si vous avez des chatons . je désire être sur votre liste d attente si vous en avez une ! merci beaucoup !
j habite la haute Savoie et mon tél est 04 50 31 23 99 . . au revoir ! janine bernaudon

Marie Chanteau Le 20/07/2010

Bonjour,

Mon conjoint et moi souhaiterions adopter une petite singapura.
Nous avons déjà discuté avec des éleveurs lors d'expo félines, et nous nous sommes déjà bien documentés sur la race. Nous sommes à la recherche d'un élevage familial, et je vous avoue que vos chats et surtout vos commentaires les concernant nous ont beaucoup séduits.
Nous aimerions vous contacter afin de discuter de tout cela avec vous, et aussi pour savoir si vous avez des chatons disponibles.

Christel Le 11/06/2010

Très sympa votre site. Bisous à vous deux ainsi qu'à Chipie, Rockette et Eleltra. J'ai beaucoup hâte de voir la bouille de Nuget.

Catherine (site web) Le 10/06/2010

Je confirme que vos chats sont superbe, gentils, adorable, calin, super beau,.....
Les photos sont très belle !

lemaigre marie claude (site web) Le 10/06/2010

les chats sont superbes le site est bien fait très clair
si les chats sont aussi gentils que les maitres j espère les voir bientôt en expos
toutes mes amitiés a vous deux
bisous

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site